Atelier Arèla

Dessin

Au Pays de la Création, mon Esprit-Alliée La grande Horloge du Temps a stoppé son balancier...

Le mental vivant dans l'Espace-Temps du monde a beacoup de difficulté à accepter définitivement de ne pas contrôler, maîtriser ce "paramètre", parce qu'il y a un projet à finaliser, des carnets à livrer, un voyage prévu mi-septembre et l'envie d'avoir bouclé Route Blanche pour profiter du Ladakh. Mais "qui" d'autre que lui - le mental - me dit qu'il me sera difficile d'en profiter ?

La Création demande de n'être pas concernée par ces "raisonnables indication, programmation, dead-line...". J'ai choisi de mener ce projet en autonomie pour être libre de ces contraintes et je me rends compte que je les vis tout de même...!

Alors aujourd'hui, 7 juillet, je pense que livrer les carnets avant le 15 septembre sera certainement difficile, mais cela reste mon objetcif. Néanmoins je fais le choix d'être au service de la Création, "prendre le temps" ou plutôt Honorer chaque création et lui offrir le temps dont elle a besoin. Alors je vous remercie pour votre compréhension et je me dis que si ce projet vous touche, la date de réception est moins importante que la qualité du contenu :)

Clin d'oeil à Anissia qui m'a dit en voyance que ce livre, c'était très bien comme projet mais prendrait + de temps que je ne le pensais...!

En attendant voici le début du 1er dessin (graphite pour aquarelle A3, papier 300g Fabriano): Anissia en rituel (sur cette photo, il manque encore la Mailloche et le Feu). Tous les dessins seront préciseusement conservés avant aquarelle pour les contreparties à partir du LION.

Anissia en cours web 2 crayon 5j

Rappel : Toutes les images montrées ici peuvent être partagées exclusivement à l'identique ET associées au(x) texte(s) ET dans le cadre du partage de ce projet ;)