Atelier Arèla

GRATITUDE

Le CERF est l'emblème de la Force Sauvage en Sibérie !

Cerf site 1

Le monument du centre de l'Asie porte un CERF à sa pointe et se trouve à Kyzyl où vit Anyssia : à 4000km de toute mer, au bord du fleuve Ienisseï qui va se jeter dans la mer de Kara dans l'océan Arctique ! Le lac Baïkal fait également partie du bassin fluvial du Ienissei. Kyzyl est en république de Touva qui est aussi en Sibérie du Sud, en fédération de Russie, à 675km d'Irkoutsk à vol d'oiseau : 10km de moins que Paris - Nice ! Le vrai centre géographique est en fait à 100km mais le monument a été placé à Kyzyl qui est la capitale de la Touva.

Il y a un regard que je dirais "géographique" : les cartes, les distances, les monuments, les photos satellite ou souvenir...
Mais il est possible de Regarder d'une autre façon + Vivante, Regarder vraiment, Rencontrer ces Esprits.

Je vis ces Rencontres de plusieurs façons : "Etre rencontrée", c'est à dire que je ne cherche pas à rencontrer un Esprit, c'est lui qui vient spontanément...
Il y a aussi la Rencontre recherchée lors de ce qu'on appelle "voyage chamanique" (ce qu'on appelle aussi en occident "état de conscience modifié") d'un Esprit pour une intention particulière... Une prochaine fois peut-être je vous raconterai ma première Rencontre avec le Cerf :)
Une autre façon de Rencontrer, qui m'a été montrée, est de dessiner... Cela me permet alors aussi de vous partager ces Rencontres. N'hésitez pas à me témoigner votre vécu (je préfère "vécu" à "ressenti", parce que c'est une Rencontre entre vivants).
Je suis tellement remplie de Gratitude de vivre ces Rencontres !

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau