Atelier Arèla

Retour...

Vend 1 juinAprès quelques jours de repos, recalage spatio-temporel, heureuse de vous retrouver !
De retour de ce voyage fabuleux à tous points de vue : Anissia, la Chamane ❤️❤️❤️ (photo à gauche avec l'Ile d'Olkhone - l'Ile des chamans - en arrière plan),  sa Majesté Baïkal, l'Eau, la Terre, le Ciel, la Lune, les Arbres, les Pierres,...

Il est des voyages dont on n'atterrit jamais vraiment...

Le carnet ne présentera pas de photos mais en voici quelques unes pour vous donner une idée de l'ambiance :)

Les prochaines semaines vont être consacrées à la création du chemin de fer, au dessin et à la peinture, à la création de textes les plus allégés et intégrés avec les images possibles. Je me suis mise au défi de vous partager la Force qui m'a été offerte au travers de ces Rencontres aux multiples "visages". Je souhaite que l'objet-oeuvre créé vous emporte le temps de sa " lecture " (et peut-être +) dans cet espace " basculé " du Temps du Rêve où le linéaire, le scolaire, le géographique, l'historique ne sont que de vagues souvenirs, au-delà des sens habituels, de la logique, du monde civilisé codifié... bref au pays du Vivant, de la Relation Vraie, de la Beauté et de leur Respect.

Le projet débuté en février se poursuit jusqu'à la fin de la mise en page, juste avant la commande des impressions !

Merci à tous ceux qui ont déjà soutenu le projet, à tous ceux qui prendront le train en marche et à tous ceux qui m'aideront à le diffuser !