Atelier Arèla

DON CARNET DE VOYAGE " ROUTE BLANCHE " BAIKAL ET CHAMANISME

Merci de tout ❤️ d'arriver jusqu'ici ! Pour finaliser, merci de me transmettre* votre don et remplir le questionnaire ci-dessous : indispensable pour que je vous envoie votre contrepartie !

Sans frais supplémentaires pour le projet:

- chèque : directement si on peut se rencontrer ou par envoi postal à VALERIE LHOTE, ATELIER ARELA, CHEMIN DE GILETTE 06830 BONSON 

espèces : directement si on peut se rencontrer

virement depuis la France ou l'Union Européenne (International : uniquement pour les dons inférieurs à 150€) : merci de remplir le formulaire ci-dessous et je vous enverrai mon IBAN dès réception

Avec frais supplémentaire pour le projet: 3,4% du don + 0,25€ par transaction

Paypal : cliquez simplement sur Mon PayPal.Me où vous indiquerez le montant de votre don, puis choisirez votre source d'approvisionnement (votre solde PayPal ou votre compte bancaire ou bien votre carte bancaire préférée). Si vous n'avez pas de compte PayPal, Paypal vous aide à en créer un (rapide et gratuit). Le paiement (sans frais pour vous) est sécurisé par la plate-forme de paiement en ligne PayPal

 

Les frais d'envoi en France métropolitaine sont compris dans le montant des contreparties. Les frais d'envoi hors France Métropolitaine seront ajoutés au montant du don sauf pour les contreparties LION, DRAGON et CERF : merci à ces personnes AVANT DE FAIRE LEUR DON de me contacter par email via la page contact afin de connaitre le tarif en fonction du pays.

Dès encaissement de votre don, je vous enverrai par email une attestation de réception récapitulant tout ce que contient votre contrepartie.

*Je gère cette collecte en autonomie afin que vos dons soient utilisés au maximum pour le projet :
- Je vous invite donc, si cela vous est possible bien sûr, à utiliser un moyen de paiement en ce sens c'est à dire sans frais supplémentaires.
- Les dons sont encaissés dès reception, pas de "tout ou rien", vous recevrez votre contrepartie par ordre d'arrivée des dons que l'objectif soit atteint ou pas, pas de remboursement des dons (sauf cas de force majeure empêchant la réalisation du projet).

moyen de paiement