POUR VENIR

POUR VENIR A L'ATELIER 

VISUALISEZ

Sur google map, tapez directement ce lien avec Accord Accompagnement, Bonson, il s'agit de l'entreprise de mon mari (l'atelier ayant été mal positionné par google sans me demander, c'est en cours de correction depuis... ), n'hésitez pas à la visiter : Accord accompagnement. 

Ci-dessous le plan. Les temps en minutes (') sont indiqués depuis l'atelier à des horaires de circulation normale (les travaux nombreux actuels dans la zone de Nice, autoroute... sont à prendre en compte au cas par cas). Pour les personnes arrivant par l'autoroute depuis Antibes, Cagnes, St Laurent du Var, juste après la sortie "Nice St Augustin" : prenez la sortie "6202-bis Digne" juste avant la sortie /péage Nice St Isidore et poursuivez jusqu'au bout... il vous reste alors 25 minutes pour arriver à l'atelier : 10 min le long du Var et 15 minutes de montée depuis le rond point du pont Charles-Albert (parking où vous pouvez vous retrouver si covoiturage).

Lors des stages, quelques jours avant, les participants reçoivent un mail avec les coordonnées des autres participants afin de mettre en place un éventuel covoiturage. Pour les personnes venant de loin, pensez au site de covoiturage Blablacar.

 

Plan atelier Arèla

 

SUR LA ROUTE

En venant de Bonson, environ 1,5km après le village, quitter la D27 pour prendre le petit chemin de Gilette (indiqué impasse) au niveau du quartier du Peiron qui monte au-dessus de la D27 quelques mètres après 3 boites aux lettres et une poubelle (photo ci-dessous). 

En venant de Gilette, environ 2km après l'embranchement  (rond-point peint au sol) Gilette-Revest quittez la D27 pour prendre le petit chemin de Gilette (indiqué impasse) au niveau du quartier du Peiron qui monte au-dessus de la D27 quelques mètres avant 3 boites aux lettres et une poubelle. (photo ci-dessous) 

Photo ci-dessus :

- à droite : panneau de bois vers la droite sentier entretenu qui descend au village de Gilette (15 min à pieds)

- au centre : la RD27 qui arrive de Bonson (1,5km env 4 min en voiture)

- à gauche qui monte : chemin de Gilette, l'atelier est au bout du chemin (250m): 3ème et dernière maison

Photo ci-dessous :

Vous êtes arrivés ! Le portail est blanc à présent et est ouvert les jours d'atelier. Par temps beau et chaud, les voitures seront laissées à la route afin de laisser libre l'espace devant l'atelier pour créer, manger... (mais ceci sera précisé à chaque stage sur le mail envoyé quelques jours avant). Pour les séances du soir (voyage au tambour, relax), les rendez-vous individuel et quand il pleut ou qu'il fait frais/froid (= impossible de créer, manger dehors), il y a la place pour vous garer (pensez à faire demi-tour juste devant l'atelier pour faciliter le départ de toutes les voitures en fin de séance).

Le chemin de randonnée se poursuit vers Bonson sur votre droite (village de Bonson 15/20 min à pieds). 

Bienvenue !!!